Show Life Co.,Ltd
hd hd hd

Commande de bâton d'USB & Metal lecteur flash USB

Plus de produits
Au Sujet De Nous
Montrez la vie Cie., Ltd a une équipe de noyau avec plus de dix ans d'une expérience de vente et de fabrication, fournissant le masque protecteur jetable de la poussière, le masque protecteur de la poussière FFP1, ...
Visite D'usine
1. Nous avons beaucoup le vendeur : Ils sont bons, Nice, professionnel, patient, peuvent traiter la plupart des questions des clients, vous seront heureux quand travail avec eux ensemble. 2. Nous avons le travailleur ...
Contrôle De Qualité
Nous avons le contrôle beaucoup strict sur la qualité du produit, du matériel de achat à finir le paquet, nous découvrons les marchandises défectueuses sur chaque étape, pour être sûrs que chaque étape sera .see non-d...
Contactez-nous
Répondent- : 3F, D de construction, zone est 9#, parc industriel de ShangXue, BanTian, LongGang, Shenzhen
Téléphone professionnel :
86-755-36930391(Le temps de travail)
86--13424243404(Le temps de travail non)

Show Life Co.,Ltd
hd hd hd

USB Stick Drive & Metal USB Flash Drive

More Products
About Us
Show Life Co.,Ltd has a core team with more than ten years of selling and manufacturing experience, providing Disposable Dust Face Mask, FFP1 Dust Face Mask, FFP2 Dust Face Mask, Carbon Filter Dust Face Mask, Anti ...
Factory Tour
1. We have many salesperson: They are Kindly ,Nice ,Professional ,Patient ,can deal with most of the questions from clients ,you will be happy when work with them together . 2. We have Professional Assembly worker: They ...
Quality Control
We have much strict control on product quality ,from Buying material to finishing the package ,we find out the defective goods on each step ,to be sure every step will be non-defective .see the pictures followed:
Contact Us
Address : 3F, Building D, East Zone 9#, ShangXue Industrial Park, BanTian, LongGang, Shenzhen
Business Phone :
86-755-36930391(Working time)
86--13424243404(Nonworking time)